Livraisons & Retours

Bienvenue sur notre site:www.charliebuzz.fr

termes et conditions
Nous embarquons des marchandises via EMS / DHL gratuitement à la plupart des pays. Votre produit sera expédié dans les 2 jours ouvrables. Si un produit ne est pas disponible pour l'expédition, nous vous informerons par e-mail dès que possible. Se il vous plaît permettre 7-10 jours ouvrables pour la livraison. Délai de livraison varie selon l'emplacement géographique. Nous ne sommes pas responsables Chargeur retard que nous ne avons aucun contrôle lorsque l'article est livré. Et il n'y a pas d'expédition de remplacement peut été choisi.

Retour et échange
Votre satisfaction est ce que nous recherchons. Nous offrons une politique de retour complète pour vous. Avant de vous voulez retourner la marchandise, se il vous plaît contactez-nous d'abord pour discuter du problème que vous avez. La plupart du temps nous pouvons résoudre le problème en apportant un soutien technique et vous avez besoin de ne rien envoyer dos. Si il ya des défauts irrémédiables avec les produits, vous pouvez les retourner à nous pour la réparation ou le remplacement sous garantie.


Pas de problèmes de qualité
Dans 30 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits que vous choisissez sont pas satisfaisants en termes de couleur ou la taille, peut être renvoyé et remplacé dans les conditions suivantes. Nous renvoyer les produits en emballage d'origine nécessaires (vous payez expédition). Le produit ne doit pas avoir été utilisé (sauf tryout). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons remplacer par de nouvelles et de les expédier vers vous. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous envoyons à vous devraient également être facturés de vous. Avant d'envoyer les articles pour le remplacement, se il vous plaît transférer, le coût d'expédition supplymentary de retourner les éléments remplacés de nous en premier. Dès que le paiement terminé, nous allons remplacer les éléments envoyés de vous.

Problèmes avec de qualité
Dans 30 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits ayant des problèmes de qualité (facteurs non humains ou dommages externes non-résistant), il peut être renvoyé et remplacé. Nous renvoyer les produits en emballage d'origine nécessaires (vous payez expédition). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons remplacer par des neuves et les expédier vers vous. Nous allons payer les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous envoyons à vous. (Remarque:. Ce est notre professionnelle de contrôle de qualité qui donnent un jugement définitif ou retourné si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou non résistantes dommages acheté des produits externes ne sera pas réparé, remplacé gratuitement si leur les problèmes de qualité sont causés être des facteurs humains ou des dommages évitables.)

Retour et de remboursement partielle
Notre site ne peut pas donner un remboursement complet pour des problèmes de non-qualité tels que:

"Le produit ne ressemble pas à celles de votre image."
"Le produit ne est pas ce que je imagine que ce est."
"Je ne suis pas satisfait de ce produit."
En 7 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous demandez de retourner les articles achetés, pour les raisons ci-dessus, il est nécessaire de nous renvoyer les produits en emballage d'origine (vous allez payer pour livraison). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, outre les frais de livraison, nous allons également déduire un certain montant des frais de gestion sur la base du montant total de la commande et vous donner un remboursement partiel.

Si vous avez des questions, se il vous plaît envoyer notre service à la clientèle, nous allons vous offrir les détails de retour.

Résolvez votre problème
Si vous avez des questions, s'il vous plaît sentir libre et (Nous Contacter). Nous traiterons votre demande ou une plainte, répondre aussi rapidement que possible.
Back